NOTRE HISTOIRE

Les sels de nicotine pour combattre le tabagisme

Innover dans la vape, c’est une nécessité. Le combat contre le tabagisme passe par la capacité de l’industrie indépendante à proposer des produits toujours plus performants pour permettre aux fumeurs de combattre leur addiction. MiNiMAL a été créé dans cette optique : proposer des produits plus efficaces pour arrêter de fumer. Les sels de nicotine sont une avancée majeure car ils permettent d’apporter des réponses nouvelles à certains types de fumeur.ses qui ne trouvaient pas leur compte dans les produits de la vape “traditionnels”.

Un hit moins fort

La sensation du passage en gorge (hit) n’est pas la même avec les eliquides aux sels de nicotine. Si sa présence reste détectable, toujours en fonction du taux, le hit est bien inférieur aux eliquides traditionnels. L’inhalation est plus aisée, même à des taux de nicotine élevés comme le 20mg/ml. Attention, la nicotine est bel et bien présente mais le retour d’information sur la “satisfaction” ressentie se fera moins sur le passage en gorge que sur l’effet ressenti plus rapidement sur le corps.

Les sels de nicotine pour différents types de profils

  • Vapo-fumeurs
    Un eliquide MiNiMAL en 20mg/ml vient parfaitement compléter l’équipement habituel et permet d’avoir une alternative innovante pour les moments où l’envie de fumer est trop forte.
  • Gros fumeurs
    L’apport d’innovation, la simplicité d’utilisation, un taux de nicotine unique et une vape plus satisfaisante : le succès du sevrage tabagique augmente avec un eliquide MiNiMAL comparé à un eliquide “traditionnel”.

  • Attachement au petit équipement de vape
    La taille compte ! Grâce aux sels de nicotine on peut enfin proposer des équipements discrets ET performants.

  • Gros vapoteurs
    Les sels associés à un petit pod ouvert sont adaptés à ce besoin et le “dual use” apprécié par les vapoteurs historiques.
  • Vapoteurs qui ont mal à la gorge
    En gommant le hit, les sels de nicotine des eliquides MiNiMAL permettent l’utilisation de hauts taux de nicotine pour des vapoteurs qui ne pouvaient pas les supporter. L’impact sur la réussite du sevrage tabagique est radical.