La certification AFNOR de FUU pour les sels de nicotine

Le 5 mars 2020, Fuu a officiellement obtenu la tant attendue certification AFNOR pour ses deux marques aux sels de nicotine : MiNiMAL et BLEND. Cette certification est importante pour notre entreprise, car elle récompense notre travail et garantit que les eliquides aux sels de nicotine que nous fabriquons sont de haute qualité.

Nos sels de nicotine, des gars (encore plus) sûrs

Pourquoi faire certifier AFNOR certaines de nos gammes aux sels de nicotine ?

Fuu est un acteur historique du marché de la cigarette électronique en France. Comme vous le savez nous formulons et conditionnons nos eliquides depuis 2013 dans notre laboratoire parisien. Fuu a été l’une des premières à obtenir la certification AFNOR pour certaines de ses gammes historiques (Silver, Gold, Fuug Life et ses bases DIY).

En 2017, Fuu a lancé la première gamme aux sels de nicotine du marché français : MiNiMAL. Comme toute innovation, cette nouvelle forme de nicotine a suscité de nombreux questionnements. Avec l’obtention de la certification AFNOR pour nos gammes MiNiMAL et BLEND, Fuu prouve qu’il est possible de respecter les exigences de la norme, spécifiquement pour ce type de produits. 


On veille au grain !

MiNiMAL & BLEND : des eliquides efficaces pour le sevrage tabagique

Avec près de 7 ans d’existence, Fuu dispose d’un recul intéressant pour évaluer ses produits et innover pour augmenter les chances de succès dans l’arrêt du tabac. 

Fuu est parti d’un constat : les eliquides “traditionnels” à fort taux de nicotine induisent une sensation de passage en gorge très présente. Ce paramètre, qu’on appelle “le hit”, peut être recherché par certains fumeurs, mais il en empêche d’autres de vaper ces eliquides.

C’est cette logique qui a amené Fuu à analyser les besoins des fumeurs et des vapoteurs pour innover, en développant des formules aux sels de nicotine. 

Cette forme de nicotine a pour propriété de réduire considérablement la sensation de passage en gorge. Les sels de nicotine permettent ainsi à de nombreux fumeurs de vapoter avec un taux de nicotine élevé, sans tousser. 

Blend eliquide certifié afnor
BLEND Classique est certifié par Afnor. BLEND Menthol est en cours de certification.

 

En 2019, Fuu est allé encore plus loin avec BLEND en travaillant précisément sur la sensation de passage en gorge. Les formulations permettent de moduler le “hit” et d’offrir une expérience de vape différente avec taux de nicotine identique (20 mg/ml).

L’objectif de Fuu : proposer des eliquides qui peuvent aider toujours plus de fumeurs à arrêter !

Voir les eliquides FUU aux sels de nicotine